Informations sur ce site


Les informations sur ce site Web ("Informations") sont émises par Square Capital LLP ("Square Capital"), une société à responsabilité limitée constituée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro OC330248, autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority ("FCA") avec FRN 473712. Les informations ne s'adressent à aucune personne dans une juridiction où il est illégal ou illicite d'accéder et d'utiliser ces informations. Square Capital décline toute responsabilité si vous accédez ou téléchargez des Informations en violation de toute loi ou réglementation du pays dans lequel vous résidez. Les informations ne s'adressent à aucune personne aux États-Unis et ce site n'est pas destiné à être utilisé par une personne aux États-Unis, à moins que ces personnes ne soient des investisseurs existants dans des fonds gérés par Square Capital et qu'elles bénéficient des exemptions applicables aux États-Unis. En conséquence, toutes les personnes qui accèdent à ce site sont tenues de s'informer et de se conformer à toutes les restrictions de vente applicables dans leur pays d'origine.

Aucune responsabilité


Aucune représentation, garantie ou engagement n'est donné quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations par Square Capital ou l'une de ses sociétés associées et aucune responsabilité n'est acceptée par ces personnes pour l'exactitude ou l'exhaustivité de ces informations. En aucun cas Square Capital ou l'une de ses sociétés associées ne pourra être tenu responsable envers quiconque des dommages directs, indirects, spéciaux ou consécutifs résultant de l'utilisation de l'Information ou de tout autre site hyperlié, y compris, sans limitation, toute perte de profits, interruption d'activité, perte de programmes ou de données sur votre équipement, ou autre, même si Square Capital est expressément informé de la possibilité ou de la probabilité de tels dommages. Cela n'exclut ni ne restreint aucune obligation ou responsabilité de Square Capital envers ses clients en vertu du système de réglementation du Royaume-Uni.

Facteurs de risque


Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur des investissements et les revenus qui en découlent peuvent baisser comme augmenter et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant investi. De ce fait, vous n'êtes pas certain de faire un profit sur vos investissements et vous risquez de perdre de l'argent. Les taux de change peuvent entraîner une hausse ou une baisse de la valeur des investissements à l'étranger et des revenus qui en découlent.

Exactitude des informations


Les informations (y compris toute expression d'opinion ou prévision) ont été obtenues à partir de, ou sont basées sur, des sources considérées par Square Capital comme étant fiables, mais ne sont pas garanties quant à leur exactitude ou leur exhaustivité et ne doivent pas être invoquées. Les informations sont fournies sans obligation de la part de Square Capital et étant entendu que toute personne qui agit en conséquence ou modifie sa position d'investissement en s'appuyant sur celles-ci le fait entièrement à ses risques et périls. Les Informations ne constituent pas une offre d'achat ou de vente ou une invitation à faire une offre d'achat ou de vente d'actions d'un fonds d'investissement auquel il est fait référence dans les présentes.
Les informations ne sont à jour qu'à la date de leur première publication et peuvent ne plus être vraies ou complètes lorsque vous les consultez. Toutes les informations peuvent être modifiées ou amendées sans préavis bien que Square Capital ne s'engage pas à mettre à jour ce site régulièrement.

Aucun conseil


Les Informations sont fournies à titre informatif uniquement et sur la base que vous prenez vos propres décisions d'investissement et que vous ne vous y fiez pas. Square Capital ne sollicite aucune action sur cette base et ne constitue pas une recommandation personnelle ou un conseil en investissement. Si vous avez des questions sur les fonds d'investissement mentionnés sur ce site, vous devez contacter votre conseiller financier.

Droit applicable
Vous acceptez que votre utilisation de ce site et tout litige découlant de l'utilisation de ce site soient soumis au droit anglais et vous vous soumettez à la juridiction des tribunaux anglais.

Logo-SC-BLANC_sans_fond.png

Information on this Site


The information on this website ("Information") is issued by Square Capital LLP ("Square Capital"), a limited liability partnership incorporated in England and Wales under number OC330248, authorised and regulated by the Financial Conduct Authority ("FCA") with FRN 473712. The Information is not directed at any person in any jurisdiction where it is illegal or unlawful to access and use such information. Square Capital disclaims all responsibility if you access or download any Information in breach of any law or regulation of the country in which you reside. The Information is not directed at any person in the United States and this site is not intended to be used by any person in the United States unless those persons are existing investors in funds managed by Square Capital and they have applicable US exemptions. Accordingly, all persons who access this site are required to inform themselves of and to comply with all applicable sales restrictions in their home country.

No Liability


No representation, warranty or undertaking is given as to the accuracy or completeness of the Information by Square Capital or any of its associated companies and no liability is accepted by such persons for the accuracy or completeness of such Information. In no event will Square Capital or any of its associated companies be liable to any person for any direct, indirect, special or consequential damages arising out of any use of the Information, or on any other hyper-linked site, including, without limitation, any lost profits, business interruption, loss of programs or data on your equipment, or otherwise, even if Square Capital is expressly advised of the possibility or likelihood of such damages. This does not exclude or restrict any duty or liability that Square Capital has to its customers under the regulatory system in the United Kingdom.

Risk Factors


Past performance is not an indication of future performance. The value of investments and the income from them may go down as well as up and investors may not get back the amount invested. Because of this, you are not certain to make a profit on your investments and you may lose money. Exchange rates may cause the value of overseas investments and the income arising from them to rise or fall.

Accuracy of Information


The Information (including any expression of opinion or forecast) has been obtained from, or is based on, sources believed by Square Capital to be reliable, but are not guaranteed as to its accuracy or completeness and should not be relied upon. The Information is provided without obligation on the part of Square Capital and on the understanding that any person who acts upon it or changes his investment position in reliance on it does so entirely at his own risk. The Information does not constitute an offer to buy or sell or an invitation to make an offer to buy or sell shares in any investment fund referred to herein.
Information is current only as at the date it is first posted and may no longer be true or complete when viewed by you. All Information may be changed or amended without prior notice although Square Capital does not undertake to update this site regularly.

No Advice


The Information is provided for information purpose only and on the basis that you make your own investment decisions and do not rely upon it. Square Capital is not soliciting any action based on it and it does not constitute a personal recommendation or investment advice. Should you have any queries about the investment funds referred to on this site, you should contact your financial adviser.

Governing Law
You agree that your use of this site and any dispute arising from the use of this site is subject to English law and you submit to the jurisdiction of the English courts.

Logo-SC-BLANC_sans_fond.png